Assistance Technique Telecom

Pour des prestations moyens ou long terme, Ajeel vous propose ses consultants selon vos exigences pour appuyer vos équipes de production ou en support de vos opérations.

Ajeel c’est aussi une équipe de consultants mis à disposition de vos besoins, qui sont souples, agiles et avec une grande capacité de communication. On trouve chez Ajeel divers niveaux d’experiences pour répondre à vos demandes

Ingénieurs de formations, ils disposent tous d’une double ou triple compétence : métier, gestion projet et système d’information. Nos intervenants bénéficient tous d’une expérience significative dans leur domaine ou de l’appui de l’équipe d’expertise AJEEL pour être opérationnel dès le premier jour. Ils vous accompagnent à court ou moyen terme en assistance conseil ou opérationnel. 

 

Vous lancez de nouveaux projets Telecom ou avez simplement de renfort opérationnel : contactez-nous 

 

Un exemple de réalisation : Interface frontale inter-opérateur

Un de nos consultant est l’interlocuteur opérationnel d’un contrat de co-financement entre deux opérateurs. Dans son périmètre on retrouvera donc :

1. La diffusion de reportings hebdo/mensuel, maitrise des KPI et des leviers

2. L’analyse des données, et des éventuelles incohérences

3. Le suivi des erreurs et pilotage sous-traitant des corrections des données

4. La position d’interlocuteur SI opérateur pour le projet

5. L’expertise des processus métiers et des contraintes de production, des directives de management

6. L’expertise des commandes SI et des flux de données

7. Le maintien d’une relation de confiance avec tous ses interlocuteurs qui permet de ne pas dépasser une escalade N+2/an maximum.

Chiffres clés Assistance technique

Consultants en poste en assistance technique
9
Jours-homme effectués en assistance technique
8 198
Turn-over : démission d'un consultant en AT depuis la création d'Ajeel
1
Prestation interrompue par un client insatisfait d'un profil AT
1

 

 

Pour suivre et piloter ses opérations à l’échelle nationale, la management d’un grand opérateur français fait appel à l’un de nos consultants pour garantir la cohérences des chiffres communiqués, et une maîtrise des processus SI. Voici le mode opératoire qu’ajeel a mis en place pour répondre à cette demande.