L'entreprise

 

Ajeel met tout en œuvre depuis 2010 pour satisfaire ses clients, les conseiller et les accompagner sur des projets d’envergure dont la qualité nous permet en moyenne une croissance de 30% par an. Notre entreprise diversifie ses activités au fur et à mesure de l'avancée du plan Très Haut Débit. Les différents domaines composant notre corps de métiers se multiplient grâce à l'expérience accumulée par nos collaborateurs lors des missions réalisées auprès de nos clients.

A ceci viennent s'ajouter de nouvelles expertises, poussant Ajeel vers un service toujours plus adapté à sa demande. Pour cela, nous recrutons de manière récurrente afin d'augmenter la qualité de nos effectifs.

Vous avez de l'expérience ?

Ajeel se porte garant de l'avenir de ses employés : une formation en continue alliée au transfert d'informations et de connaissances que valorise notre entreprise amène chaque acteur à magnifier ses compétences. Par ce biais, une véritable synergie se crée en continu. La taille humaine de notre entreprise permet à tous nos collaborateurs de mettre en valeur leurs talents dans une ambiance dynamique.

Vous êtes étudiant ?

Nous proposons aux étudiants des stages et des contrats en alternance dans nos domaines d'activité. Au-delà d'un simple stage, il s'agit d'une expérience fondatrice avec des professionnels à l'écoute et prêts à vous guider tout au long de votre parcours dans l'entreprise. Si vous désirez vivre une aventure sans précédent, mêlant apprentissage et bon entente, n'hésitez pas : postulez !

 

 

Nos métiers

Nous postons régulièrement des offres de stage et d'emploi dans les rubriques associées. Nous communiquons également sur Twitter, LinkedIn et Viadeo nos offres nouvellement disponibles. Vous avez ensuite la possibilité de postuler directement sur notre site dans la rubrique contactez-nous ou de nous envoyer un courriel à l'adresse recrutement@ajeel.fr.

Nos métiers rassemblent :

  • Expertise marchés et réseaux IP, ToIP et FTTH (fibre optique) 
  • Audit, Conseil, AMOA, Gestion de Projet
  • Développement SI et applications complexes
  • Centres de services et Hotlines Techniques
  • Différents métiers de support : responsable marketing, responsable recrutement, assistant(e) de direction, responsable relations client.

N'hésitez pas à nous faire parvenir par le même formulaire vos candidatures spontanées. Nous garderons vos CV dans l'espoir qu'un poste vous correspondant voit le jour.